Le 28/11/2016 10:57 Il y a : 323 jour(s)

CERTIPHYTO

Un certificat obligatoire depuis le 26 novembre 2015 !

La Chambre d'agriculture propose la formation Certiphyto Décideur en Entreprise Non Soumise à Agrément.

Formation Certiphyto à la Chambre d'agriculture - Novembre 2016

C'est une formation de 2 jours à l'issue de laquelle un test informatique (QCM) obligatoire permet la vérification des connaissances : obtention si score minimum de 15/30.

Prochaine formation : les 7 et 8 juin à la Chambre d'agriculture à Aubière à 9h30.
Inscriptions auprès d'Agnès SAVINEL - Tél : 04 73 82 09 74

Toute personne exerçant une activité professionnelle d’encadrement, d’achat, de vente, d'application ou de conseil de produits phytosanitaires doit détenir un certificat individuel, nommé Certiphyto.

Pour savoir quel certificat vous devez détenir et comment l'obtenir, consultez le document ci-dessous.

Fichiers à télécharger :
Certiphyto_Nov2016.pdf - 258 Ko