Le 23/10/2017 10:31 Il y a : 53 jour(s)

CERTIPHYTO

Formation Certiphyto à la Chambre d'agriculture - Novembre 2016

Le certiphyto est un certificat obligatoire depuis le 26 novembre 2015 ! La Chambre d'agriculture propose la formation Certiphyto Décideur en Entreprise Non Soumise à Agrément.

C'est une formation de 2 jours à l'issue de laquelle un test informatique (QCM) obligatoire permet la vérification des connaissances : obtention si score minimum de 15/30.

Toute personne exerçant une activité professionnelle d’encadrement, d’achat, de vente, d'application ou de conseil de produits phytosanitaires doit détenir un certificat individuel, nommé Certiphyto.

Pour savoir quel certificat vous devez détenir et comment l'obtenir, consultez le document ci-dessous.

Fichiers à télécharger :
20171023_Certiphyto.pdf - 202 Ko